L'ampoule au xénon produit plus de trois fois l'éclat d'une lumière halogène, et consomme moitié moins de puissance (35 watts). Non seulement la conduite de nuit est plus sûre et plus claire, mais la puissance économisée est libérée pour d'autres fonctions de votre véhicule.

Comme je vous le disais, l'installation est très simple, les ampoules HID fournies remplacent simplement vos ampoules d'origine, le ballast qui les alimentes se branche sur l'alimentation de vos anciennes ampoules.

Pour toutes nos ampoules H7, H4, H3, les soquets sont à présent métalliques (pour une plus grande facilité de placement, plus question de bricoler, de limer les soquets pour les adapter), tout simplement « PLUG AND PLAY » (on branche et ça marche :D ). Les ballastes (résinés) sont très rapides et moins encombrants que sur les anciens modèles de kit xénon moto.

Voilà à quoi ressemble le kit une fois monté :

Les kits xénon ont été testés dans des conditions extrêmes (Rallye de Mauritanie, course d’endurance moto).

Les kits sont livrés d’office avec une rallonge de 40 cm (les câbles résistent aux températures extrêmes).

Les ampoules H7 ont été raccourcies (le point de fusion est toujours à la même hauteur donc pas de problème de hauteur du faisceau).

Une notice de montage est fournie avec le kit xénon :

Pour commander, rien de plus simple, dirigez vous vers la rubrique Kit xénon moto et choisissez le kit qui convient à votre moto (en fonction de l'ampoule qui équipe votre moto).

le kit xénon avec ampoule H1

le kit xénon avec ampoule H3

le kit xénon avec ampoule H4 simple xénon

le kit xénon avec ampoule H4 double xénon

le kit xénon avec ampoule H7

le kit xénon avec ampoule H8

le kit xénon avec ampoule H9

le kit xénon avec ampoule H11

le kit xénon avec ampoule HB3

le kit xénon avec ampoule HB4